Fiévreuse

  • Dame Olina
  • Jihanne
Fiévreuse

Nous avons regretté de ne pas avoir pris de photo de notre Jiji dans son lit co-dodo à l'époque où elle était encore bébé. Depuis, ce lit a été peint en se transformant en petit fauteuil d'appoint. Pratique et coloré pour se réchauffer devant le poêle !

La semaine dernière, Jihanne était très fiévreuse, elle avait froid. Elle s'est alors recroquevillée dedans et y a passé une grande partie de sa journée. On l'aura eu notre photo de Jiji dans ce lit, pas véritablement dans les circonstances désirées, mais voilà, c'est chose faite !

Je vous rassure, depuis elle va beaucoup mieux, sauf que maintenant, c'est moi qui me paye la première grippe de ma vie, je suis HS depuis dimanche !

Fiévreuse

Sabrina 12/02/2015 16:58

Ces photos sont magnifiques et révélatrices de tant de douceur.Un bienfait évident quand on est malade.
Je te souhaite un vif rétablissement ma chérie.
Ici aussi pas la forme,Sihem a la varicelle mais pire un début de bronchiolite.On commence les séances de kiné respiratoire ds 2h.Arf,j'angoisse....

Je t'embrasse ainsi que tte ta famille


Sab

Dame Olina 12/02/2015 17:01

Oh non, pauvre titounette... Je comprends ton angoisse... Je me souviens encore quand mon grand y est passé, j'ai du laisser son papa la première fois, j'ai eu envie de tuer le kiné !! Depuis, j'ai en déniché une super qui travaille dans sa maison et qui parvient à faire du clapping en douceur. Elle m'avait même expliquer comment faire et Jihanne y a droit avec chaque massage décongestionant aux HE !
Bon courage à toutes les deux

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog