Petite pause

Petite pause

Une virée chez un producteur bio de la région avec une petite pause au bord de l'eau, entre filles, avant une bonne averse écourtant notre plaisir tranquille (il n'en a été que plus intense !).

Petite pause
Petite pause
Petite pause
Petite pause

Nous avions, Miléna et moi, chacune une bande de moustiques au dessus de notre tête d'où le mouvement si délicatement féminin et gracieux de ma grande chassant les insectes indésirables.

Petite pause
Petite pause
Petite pause

Evidemment, la poulette a déniché de beaux trésors "même pas ouverts" qu'elle a ramené à la maison, histoire de compléter sa collection.

Petite pause

mamalouga 19/04/2015 10:51

Qu'elles grandissent ! Elles sont très belles :)

Dame Olina 23/04/2015 17:57

Oh oui, je m'étonne encore de les voir grandir mes enfants ! Plus le grand, trop grand pour pousser encore, mais il commence à avoir son visage d'homme, il laisse pousser sa barbe, il est beau. Miléna est une belle jeune-fille très bien dans ses baskets, attachante, intelligente et saine d'esprit. Melvine pousse en ce moment comme un champignon, il ne va pas tarder à me dépasser (11 ans, chausse du 42, fait 1,65) et la mini... elle grandit, s'affirme de + en + mais reste enfermée dans son mutisme. Et toi Sophie ? Tes loulous ?

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog