Fête de l'école

  • Dame Olina
  • Jihanne
Fête de l'école

Vendredi soir a eu lieu la fête de l'école de Jihanne sous des sonorités africaines, avec des animaux de la savane (trop mignons et même pas effrayants), des contes et des chants créés par les enfants. Un joli spectacle où nous pensions avoir moins chaud un soir et début juin : que neni, comme un samedi AM à la fin du mois !

S'en est suivi une kermesse sans bonbons (chouette - chouette pour moi, moins chouette pour les addicts aux sucres raffinés et autres colorants et arômes synthétiques, n'est-ce pas Sammy...) mais avec de petits jouets comme des pistolets à eau et des faiseurs de bulles géants. Je vous laisse imaginer les enfants, pour la majorité "armés", faisant la queue, avec plus ou moins d'espoir en fonction de leur taille ou de leur sens des affaires, devant les 2 robinets de l'école. Je ne balancerai pas les noms des petits malins venant se réaprovisionner dans la bassine de la pêche aux canards...

Les parents représentaient une cible convoitée, sachant apprécier le bien-être résultant de ces quelques gouttes d'eau fort appréciables au vu de la température assez élevée. Un joyeux brouhaha d'où la miss est rentrée avec 2 tubes à bulles géants (elle adore faire des bulles, clic-clic, 3 dernières photos) qu'elle a utilisé avec bonheur tout le week-end.

Sabrina 11/06/2015 15:03

Et voilà l'année scolaire se termine déjà avec ces belles fêtes de clôture qui marquent toujours de très bons souvenirs!

Dame Olina 11/06/2015 15:06

et la petite et sa copine qui ce midi aurait bien mené une douce révolution pour manifester contre le fait que les grands frère et soeur du collège finissent beaucoup plus tôt qu'elles en CP...

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog