Bien-être total

  • Dame Olina
  • Nous

Pour vous rendre compte du bien-être et obtenir une preuve de l'aisance absolue, il vous faut un chat, mâle ou femelle, peu importe.

Ensuite, laisser votre pile de linge à plier en attente, de préférence sur un canapé moelleux mais une table suffira.

N'attendez pas plus de 5 minutes. Si vous ne parvenez pas au résultat escompté, laisser traîner votre chèche préféré ou demander à votre enfant de laisser son doudou à la maison.

Si vous n'arrivez à rien, ne faites finalement rien, votre animal félin préféré saura trouver le moindre bout de tissus pour s'y endormir, avec un peu de chance, dans des positions défiant toute la souplesse de l'Homme normalement constitué.

Tout sera bon pour l'être sachant profiter et mener à bien sa quête du confort, comme une fiche de crochet posée à vos côtés pour s'y coucher, histoire de ne plus pouvoir avancer dans votre ouvrage et de n'avoir finalement que des caresses à lui offrir. Dans le même genre, vous pouvez le confier à votre ado entrain de réviser sa fiche de repères pour son brevet des collège, votre chatte aura vite fait de s'y coucher dessus, sans doute parce que pour elle, ce qui est important c'est justement pas du tout d'apprendre des dates hitoriques.

Votre chat saura également se confectionner un petit cocon en entrant dans un sac cabas en craft à moitié rempli de de vêtements à donner ou de se coucher sur le tee-shirt que votre fils vient tout juste de plier et de le déposer sur son lit, comme si elle ne pouvait pas choisir de se coucher sur tout le reste de la surface du dit-lit... Un panier de linge fraîchement plié fera l'affaire. Et s'il est en équilibre, pas de soucis, elle parviendra sans aucune difficulté à le renverser au sol, sans doute lors d'une phase comique (ça rigole intérieurement un chat, j'en suis certaine !). Les cartons et sacs, vides ou plein, feront aussi merveille dans cette quête du bien être total.

Faites lui confiance, votre animal domestique si agile et intuitif saura trouver...

Je crois n'avoir jamais été témoin de vie plus douce, élémentaire et désinvolte que celle de mes chats.

Waza
Waza
Waza
Waza
Waza

Waza

Sabrina 23/12/2015 17:49

ton écriture merveilleuse me berce tout autant que ta chatte!
elle a quand même une vie rude la pauvre....

Gros bisous et bons préparatifs de Noël

Sab

Dame Olina 23/12/2015 17:50

Des fois, je l'envie cette chatte...

Merci et bonnes fêtes à toute ta famille Sab'. Bisous

Miléna ("l'ado") 20/12/2015 15:22

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog