Tous pareils !

  • Dame Olina
  • Nous
Tous pareils !

Miléna vient de passer 8 jours en Espagne (enfin, 6 jours et 7 nuits sur place et 2 fois 12 heures de voyage). Mais avant d'évoquer son super génialissime séjour scolaire linguistique, il faut que je précise que lorsqu'elle rentre du collège, elle jette systématiquement ses affaires par terre, histoire de me raconter sa journée, de boire et manger quelque chose. Pendant ce temps, notre Waza en profite bien souvent pour se lover dans son blouson et y dormir. Du coup, faudrait pas déranger notre adorable chatte, le blouson traîne jusqu'au soir en bas de l'escalier ou juste derrière la porte d'entrée.

La corres' de ma fille a aussi une chatte (se llama Amber), qui, visiblement, a les mêmes goûts, malgré les 1 000 km qui la sépare de son homologue français et malgré la différence de nationalité (enfin, ça, les chats, passés la frontière, leur "miaou" reste le même) :

Photo envoyée pendant son voyage (vive Whatsapp !)

Photo envoyée pendant son voyage (vive Whatsapp !)

Et pour en revenir au voyage : c'était trop génial, les corres' sont trop sympas, la vie festive espagnole est trop bien, les parents accueillants étaient trop gentils, les visites étaient trop belles, la nouriture était trop bonne et... et.... vous imaginez la suite.... Miléna ne parle que de ça, nous montre ses 3 millions de photos, ses 100 000 vidéos et n'attend qu'une chose : que les corres' arrivent (ça, c'est dans 3 semaines).

Sabrina 21/02/2016 19:10

J'adore l'enthousiasme et me réjouie pour Miléna!!
Ces petits chats ont de suite trouvé où ils étaient bien.

Gros bisous

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog