Chatons #3

  • Dame Olina
  • Nous

Nos chatons à 12 jours (photos prises jeudi)

Chatons #3
Chatons #3
Chatons #3
Chatons #3
Chatons #3
Chatons #3
Chatons #3

Et pour les dernières nouvelles, depuis hier soir, Maman Waza a décidé qu'elle en avait assez de rester dans sa "maison" en carton (avec porte et toit ouvrant SVP) et a élu domicile dans une caisse remplie de couvertures bien mouelleuses au fond d'une penderie dans une chambre. C'est tellement mignon de la voir traverser la maison en portant ses bébés un par un. Ben oui, c'est qu'hier au moment du coucher, nous avons retransférer tout ce petit monde dans leur "maison" pour que fiston puisse dormir tranquillement dans sa chambre. Ce matin, fiston sitôt réveillé (et donc porte de chambre ouverte), sitôt le transfert a repris.

Tu voulais te rendormir Melvine... ben c'est râté ! Bon, du coup, y'avait du spectacle à domicile, visible couché dans son lit. Pas mal aussi hein !

Sabrina 29/05/2016 11:10

Avant de lire la petite histoire des changements de domicile, je me disais que ces petits chatons avaient déjà des yeux plein de malice. Je ne me trompe pas visiblement ;)

Belle fête des mamans demain ma Sofi, gros bisous

Dame Olina 29/05/2016 11:12

Un régal de les voir grandir ces petits mais nous avons quand même hâte de retrouver les cajoleries de notre Waza quand elle ne sera plus seulement qu'une maman et qu'elle redeviendra notre amie !!
Merci. Bonne fête à toi aussi ma belle. Bisous

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog