Vacances (fin)

  • Dame Olina
  • Nous
Vacances (fin)
Vacances (fin)
Vacances (fin)
Vacances (fin)
Vacances (fin)
Vacances (fin)

Dernier vendredi des vacances, encore un passage par Lecques pour de beaux légumes et fruits bio avec mes 2 "petitous" (dont le fiston de 12 ans me dépasse et pas qu'un peu).

 

Ce matin, nous avons eu bien du mal à nous lever après 2 semaines de vacances très agréables dont le début de journée consistait à dormir au maximum.

Encore le bac pour le grand, le brevet pour la "grande" (en âge, parce qu'elle fait nimbus à côté de son "petit" frère) et vive les grandes vacances !

En attendant, nous remettons le jardin en ordre pour retirer les stigmates de l'hiver et préparer l'arrivée de l'été. Notre premier carré potager se rempli doucement en commençant par des plants de tomates.

Il fait bon s'occuper dehors en cette saison.

Le chant des oiseaux nous accompagne, le temps est idéal.

Les couleurs sont en pleine mutation. Les végétaux prolifèrent et deviennent verdoyants, les petites fleurs émergent doucement.

La Terre du Bonheur !

Sabrina 03/05/2016 09:10

Ah oui j'imagine, quelle performance pour Sammy!!
Il va falloir que tu nous fasses des tickets spéciaux

Gros bisous

Dame Olina 03/05/2016 09:11

Des posts sans photos alors, insaisissable qu'il est !!!
Gros bisous et bonne journée

Sabrina 03/05/2016 08:56

Tu sais quoi, je me délecte de tes descriptions de tes petits coins de nature!

Pour les photos, Jihanne attrape "l'allure" de sa grande soeur, j'ai dû m'y reprendre àà deux fois en regardant les photos, elles se ressemblent de plus en plus je trouve.

Quant à Melvine, il fait la coupe de beau gosse comme le fait Sofiane.

On sera bientôt mamies,j'te dis! mdrrrrr. Ils vont faire des ravages!!


Bon courage à tes grands pour les révisions, arf c'est pas marrant mais nécessaire...

Gros bisous et bonne reprise

Dame Olina 03/05/2016 09:01

C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup les 2 nénettes ! Et pour les cheveux, les 2 mecs y sont passés (coiffeuse à domicile) pendant les vacances et j'avoue que la coupe de Mel est particulièrement bien réussie. Pour le grand (le géant quoi), il est en tournois interpoles à Clermond-Ferrand pour qlq jours et ce week-end, son équipe s'est qualifiée pour la demi-finale du championnat national. Qui sait, seront-ils champions de France ? Et entre ces absences et ces match, faut réviser le bac : emploi du temps ministériel !

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog