Printemps

  • Dame Olina
  • Nous

Avec la chaleur d'hier, l'ombre de notre tipi était la bienvenue hier pour semer nos jolies graines, entourées de nos chattes curieuses.

Et tout le monde qui nous demandait pourquoi Jiji et moi collectionnons les rouleaux de PQ ces derniers temps... Ben voilà :

Printemps
Printemps
Printemps
Printemps
Printemps

Puisque je m'octroie le droit de publier des photos de mes ados réfractaires à toute publication non volontaire, je m'oblige, à des fins de totale équité (chut chut les jeunes...), à un cliché de moi entrain de lire "Soufi, mon amour" d'Elif Shafak (quelle merveille ce livre, moi qui suis une grande athée, je me régale de cette lecture).

 

La raison de la même orientation du regard de mes 3 piot-piots sur la deuxième photo de cette série et la suivante :

Wazabi (maman chatte) se met à lécher sa fille Sushi alors qu'elle la feule depuis des mois (depuis qu'elle est sevrée) lorsqu'elle s'approche de trop. C'était comme si elle se disait "Oh lala ma pauv'e fille, tou t'es roulée dans la terre et tou es toute cracra, ch'uporte pas, ch'uporte pas, ch'uporte pas chat !" (ils n'ont pas l'accent espagnol les chats ?!!). Nous avons tous halluciné d'un tel spectacle , si attendrissant, fallait entendre nos "ohhhhhhhhhhhhh, c'est troooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!". Oui, il ne nous en faut pas beaucoup pour nous extasier devant nos chattes !

Sur la troisième photo, c'est leur papa qui est venu leur sauter dessus alors qu'elles appelaient notre chien. Non, non, il n'était pas du tout jaloux entre les chats, le chien et nos "ohhhh", nos "ahhhhhhh", leurs "viens faire un câlin mon chienchien"...

Printemps
Printemps
Printemps
Printemps
Printemps
Printemps

Et pour finir ce billet printanier, veille de l'anniv' des poupettes, quelques fleurs de notre cerisier et Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

Printemps
Printemps
Printemps
Printemps

Melvine 26/03/2017 17:11

Mmmmm j'ai vue!!!!

Dame Olina 27/03/2017 18:08

Hein quoi... ?!!!!!

Ouhais, mais t'as vu, j'y suis aussi !

Angeline 23/03/2017 20:45

j'aime me promener ici. un bel univers.

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog