Anniversaire à l'école / 4 ans

  • Sépi@
  • Jihanne

Pour continuer dans le désordre le plus total de ces derniers jours, voici maintenant l'anniversaire de Jihanne à l'école. Les anniversaires de sa classe sont fêtés pour chaque enfant. Ce dernier choisi son parfum de gâteau et le maître demande aux parents d'apporter les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette ainsi que des boissons, des verres etc.... L'enfant choisi 3 camarades avec lesquels ils confectionne un gâteau le matin, un autre groupe de 4 enfants en réalise un identique. Les ATSEM les font cuirent et toute la classe le déguste au goûter de l'après-midi. L'enfant "fêté" peut inviter ses parents et ses frère et/ou soeur scolarisés dans l'école. J'étais donc présente et Jihanne a pu aller chercher Melvine et Miléna pour qu'ils viennent goûter avec sa classe. C'était très agréable, les enfants ont chanté joyeux anniversaire en anglais et en espagnol et en plus le gâteau, au chocolat, était délicieux !

 

anniversaire jihanne ecole 1

anniversaire jihanne ecole 2

anniversaire jihanne ecole 4

 

sabrina 18/04/2012 21:09

elle n'a qd même plus du tout son visage de "bébé".Je suis sure que tu as la même sensation que moi,les derniers on les voit encore moins grandir!!

Sépi@ 29/04/2012 17:10



Tout a fait d'accord, Jiji est toujours mon gros bébé qui grandit trop vite...



sabrina 08/04/2012 20:58

qu'est ce qu'elle fait grande maintenant Jiji,je n'en reviens pas! trop belle avec sa jolie robe made in maman

Sépi@ 08/04/2012 22:45



Ce qui te donne cette impression de "vieille" c'est également sa coiffure : elle a les cheveux attachés là ! C'est plutôt rare mais finalement, ça lui va bien et j'ai enfin trouvé des pinces
qui tiennent bon


Alors, tes loulous levés aux aurores, ils se sont écroulés ce soir ?!



Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog