Et pafffffffff

  • La Terre du Bonheur
  • Jihanne

Jiji la crapule

En ce tout début d'après-midi, Jihanne écoute un disque de comptines et pendant qu'elle chantonne joyeusement, je me mets à l'ordi pour avancer dans mon travail. Toute concentrée je suis quand ma poulette vient à côté de moi, me trifouille le visage, je me laisse faire, elle re-farfouille mon menton, je tourne ma tête, l'esprit toujours focalisé sur mon boulot et je la vois, tout mignonne, je lui souris et là PAFFFFFFFFFFFF, je me prends une gifle, une vraie, qui claque et qui fait mal. J'hallucine, ma fille de 5 ans vient de me "baffer" et en plus, elle me sourit... Je reste perplexe une seconde et demie, me fâche puis j'entends la musique et les paroles de la chanson "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.... la la la". Après l'incompréhension et venu le moment des explications "Ma poupée jolie, écoute bien les paroles, le monsieur dit une TAPETTE, pas une GIFLE... et puis, c'est pas bien de frapper, encore moins ta maman bla bla bla..."

Faites des gosse (en musique) !

mgaga 26/09/2013 10:05

bon OK je peux pas m'empêcher de me marrer en te lisant mais franchement si ça m'était arrivé, j'aurais été TRES énervée :-)

sabrina 25/09/2013 15:25

je te vois d'ici te retournant vers Jihanne pleine d'étonnement et d'incompréhension.Elle a su interpréter la chanson à sa façon ;)

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog