"Il est où Saaannnny" ?

  • Sépia
  • Sammy

sam 3

 

"Il est où Saaaannnny" me demande Jihanne, ben oui, il est où mon Sammy ? Il est parti pour 14 jours s'éclater à un stage anglais/hand au MHB (Montpellier Hand Ball). Au programme anglais et entrainement de hand le matin et tout plein d'activités l'AM et le soir : quelques matches de hand, des sorties à la plage, au ciné, à l'escalade, dans un parc d'aventure, du canöe-kayak, du laser game, du boowling... Enfin bref, un programme de fou de 9h du mat' à 22h, de quoi s'éclater lui qui aime tant la vie en collectivité et surtout le sport et les sorties comme celles-ci.

 

Pour suivre son programme, c'est par ici [clic-clic]

 

Même si l'encadrement est au top, les lieux sûrs et très accueillants,  j'ai eu le coeur bien gros de laisser mon petit (1,65 mètres qui chausse du 42 pour 11 ans) si longtemps. Je pensais pouvoir lui rendre visite dimanche prochain mais les parents de sont pas vraiment invités. Du coup, le choc : ce n'était pas 6 jours sans le voir et l'embrasser mais 13,75.

 

sam 1

sam.jpg

 

Une chance inouïe pour lui de pouvoir participer à ce stage car il est totalement hors de notre budget familial. Merci aux heureux donnateurs, vous faites de mon fils un garçon HEU-REUX !

Terre d'Olina 20/07/2010 11:03


C'est vrai, il se ressemble nos grands ! Ouais, n'empêche que moi à 2 heures du mat', je pleurais comme une madelaine au fond de mon lit. Le laisser sans avoir de nouvelles, c'est très difficile à
vivre en fait. Moi qui pensais sincèrement souffler en son absence, j'espère que je vais m'y habituer d'ici son retour et profiter du 1/4 de calme supplémentaire !!!


titennette 20/07/2010 10:44


Il va s'éclater ton grand!!
Il est comme mon fils a adorer être en groupe et faire du sport.On en a fait des pts bonhommes indépendants,c'est bien ;)


Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog