Ligaments croisés - Edit

  • La Terre du Bonheur
  • Nous

Comme je sais que beaucoup attendent des nouvelles, en voilà ici.

Aujourd'hui, nous avons emmené notre Cissou (mon chéri, leur papa) à la clinique St-Roch de Montpellier, celle où je suis née (y'a presque 20 ans !!). Demain, il sera au bloc à 7h30 pour se faire opérer des ligaments croisés du genou droit. Retour en chambre prévu au plus tôt à midi.

Les enfants ont tous les 4 assisté amusés à la tonte des poils de leur papa par la gentille infirmière. Les "au revoir" étaient plutôt comiques avec Sammy qui hurlait "papa, je t'aime" par la fenêtre de la voiture et lui qui courrait à côté. Non pas qu'il courre vite (il ne peut plus courrir depuis des mois LOL) mais il y avait beaucoup de voitures nous empéchant de rouler !!! Le plus drôle : il s'est trompé d'étage et de numéro en rejoignant la clinique et s'est finalement gourré de chambre. Il a fini par se retrouver grâce à la couleur des portes... Non, non, ce n'est pas le stress, il est comme ça naturellement mon amour !! C'est comme ça qu'on l'aime !

Je vous tiens au courant

 

EDIT - Mardi 20 août 13h30

Je viens tout juste d'avoir enfin mon chéri au téléphone. Il se réveille tout (très très) doucement, il a mal s'il bouge alors il a pris la grande décision de ne pas bouger et de continuer à dormir. Il parle comme s'il avait un paquet entier de chamalow dans la bouche et 2 g d'alcool/litre de sang. Nous irons le voir demain, aujourd'hui, il est trop shooté et je ne souhaite pas qu'il soit géné par la présence des enfants surtout si la douleur se réveille, il risquerait d'être encore plus mal devant eux. Nous lui avons préparé plein de petites surprises...

 

EDIT - Jeudi 22 août 23h

Mon homme prend son mal en patience, il lit beaucoup, regarde la TV, les infirmières... Nous irons le voir demain. Il ne souffre pas, a mal lorsqu'il bouge et peut difficilement se mouvoir. Peut-être pourra-t-il passer le week-end à la maison avant d'intégrer le centre de rééducation où il doit rester 2 semaines. Il s'agit d'un grand "peut-être" car nous sommes à 45 km de la clinique et qu'il ne peut pas encore rester assis et que nous ne pouvons pas bénéficier d'une ambulance. Ce serait pourtant bien bon pour son moral... Gardons espoir !

 

EDIT - Vendredi 23 août 20h30

Trop génial, il va pouvoir passer le WE avec nous avant le centre de rééducation ! Sommes tous heu-reux ! Je vais même pouvoir jouer à l'infirmière en lui faisant des piqûres, yesssssssssssss !!!!!!

Petite précision (utile) : mon chéri de mari a la PHOBIE des piqûres. Il n'est redevenu lui-même que lorsqu'il n'a plus eu aucun cathéter dans les veines, soit aujourd'hui. Il a ri et blagué comme d'habitude, c'était bon de le retrouver ainsi. Vivement demain, nous lui avons prévu ses petits plats préférés, réservé un lit au rez-de-chaussée (ben oui, maintenant, nous avons un étage), un film sympa à regarder vautré sur le canapé.... enfin, bref, de quoi décompresser en famille avant une absence de 2 semaines.

sabrina 24/08/2013 19:06

j'espère que ce bon WE auprès des siens lui apportera la force nécessaire pr la suite de sa convalescence.Gros bisous à tous

sabrina 20/08/2013 11:09

ça commence fort ses mésaventures! Hihi
mon homme aussi s'est fait opérer de la même chose il y a qq années suite à une blessure au foot...classique!
Courage à ton homme pr l'opération et à toi pr la gestion de tout au quotidien.Gros bisous!!

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog