Oiseau tombé du nid

  • Sépi@
  • Nous

Comme j'ai déjà pu vous le dire, nous avons souvent des nids chez nous, en ce moment 2, sous les tuiles. Hier, 2 oisillons faisaient leurs petits battements d'ailes lorsque notre chaton en a saisi un avec un saut époustouflant. Pas moyen de lui retirer de la gueule. Lorsque la demoiselle féline a voulu jouer avec sa proie, elle l'a lachée et nous avons enfin pu la récupérer. Il était complètement sonné leur pauvre oiseau. Les enfants l'ont gardé un bon moment avant que nous ne montions sur l'escabeau (que les 1,85 de Sammy ne montent sur l'escabeau, Melvine trop petit) pour le remettre dans son nid.

oiseau 4

oiseau 3oiseau 2oiseau 1

 

Et ce matin, nous avons trouvé la chatte dans un pot vide, avec un crapeau. Super jouet que voilà. Nous avons pu lui permettre de s'échapper mais notre Maca l'a vite rattrapé et l'a enterré (vivant). Elle a déjà mangé plusieurs cigales, un lézard, une libellule et ce n'est que ce que nous avons vu. Quel instinct quand même, c'est surprenant.

Savez-vous où nous l'avons trouvée pour sa sieste ??

Là :

un chat dans un barbecue

Adèle 10/08/2012 21:04

Ah, à l'occasion j'aurais un ami chasseur à présenter à Macaron alors, ils devraient s'entendre à merveille! ;-)

sabrina 10/08/2012 17:37

ils ne se font pas de cadeau entre eux les animaux.Ouah bien confortable ce pt coin de sieste.
C'est pas possible,ta petite a encore grandit!!! elle a bcp changé ces dernières semaines je trouve....Bises à tte la famille

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog