Paradis retrouvé

Pour ceux qui nous connaissent où nous suivent depuis le début de ce blog (qui coïncide avec notre découverte de ce lieu magique), vous deviez vous demander pourquoi nous n'étions pas encore allés dans notre petit coin paradisiaque à la rivière ?

Pour cause de planning tendu et surtout de météo capricieuse, les retrouvailles furent tardives cette année. Dimanche dernier, nous avons donc pu profiter de ce coin si merveilleux, tous les 6, unis et heureux. Les garçons se sont beaucoup amusés ensemble ce jour là entre des parties d'arrosage et la construction d'un barrage avec maçonnerie et décoration incluses !

Vous allez trouver les grands bien grandis... Même moi ça me fait tout drôle de voir mon fiston devenir un homme et ma poulette une jeune-fille... Je ne parlerai pas aujourd'hui de mes cheveux blancs, non, non !!

Sam est contraint de lire un roman qu'il n'aime pas en vue de sa première (à sa tête, on le sait tout de suite que Camus n'est pas sa tasse de thé !)

pont des abarinesrivière 1rivière 2rivière 3rivière 4rivière 5riviere-16.jpgrivière 6rivière 7rivière 8rivière 12rivière 9rivière 15rivière 13rivière 10

Une journée joyeuse et artistique ! 

sabrina 03/08/2014 15:12

merci pour tes partages Sofi,c'est un vrai bonheur que de vous suivre!
tes enfants sont resplendissants et gare aux cheveux blancs du papa car votre grande demoiselle est de plus en plus belle!!!

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog