Théâtre

  • Olina
  • Nous

Melvine et Miléna viennent d'achever leur année 2013/2014 de cours de théâtre avec Olivier Béranger. Ils se sont produits samedi 28 juin pour nous offrir quelques scénettes en guise de restitution de leur parcours annuel. Chacun dans leur groupe respectif (enfant pour Mel, ado pour Mina), dans un patio de toute beauté chez en guise de plateau (chez des particuliers), ils nous ont offert un très beau spectacle.

Entre autre, Melvine a joué le déjeuné du matin de Jacques Prévert. Il a lui-même cherché sur le net un poème qui lui plaisait et a choisit celui-ci. Il nous a bleuffé par sa diction parfaite, sa voix haute et puissante, sa présence scénique en utilisant tout l'espace dont il disposait, pas une seule hésitation ni aucun trou de  mémoire et un jeu impeccable. Nous étions bien loin du petit enfant qui n'a jamais voulu se produire sur scène pour ses spectacles de fin d'année en maternelle (si si, je vous assure que c'est vrai !). 

Quand à Miléna, elle a interprété une chanson  de Bénabar, le dîner, où elle avait un jeu admirable. Nous étions moins dans la surprise qu'avec son petit frère car nous la savions déjà capable du meilleur. Elle était tout aussi parfaite dans son rôle de star blasée.

theatre melvine 1theatre melvine 2

 

tiret2.gif

Miléna théatre 2Miléna théatre 1

Bravo et merci les artistes, c'était super malgrè le soleil qui jouait, lui aussi, très très (trop) bien son rôle !

La marraine de Melvine est spécialement venue au spectacle avec son mari et sa fille maladounette. Que d'émotions....

sabrina 02/07/2014 17:29

bravo à tes artistes!! on imagine très bien leur talent à travers ta description.Encore un beau moment de fin d'année scolaire.

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog