Vacances #1

  • Sépi@
  • Nous

Comme vous l'avez sans doute remarqué dans les 3 derniers posts, nous sommes partis quelques jours en Lozère, juste à côté de l'Aveyron, du 15 au 21. Des amis nous ont prêté leur maison de vacances, perdue au milieu des vaches et de la verdure. Nous y étions déjà allés l'été dernier mais le froid et la pluie étant également de la partie, nous ne nous étions pas éternisés. Cette année, le soleil était éclatant, même si mon moral, lui, était en berne. C'était si bon et plaisant de se retrouver enfin tous les 6, de profiter du soleil, du temps qui passe, de regarder les enfants jouer, d'apprécier de profiter enfin d'être tous ensemble, agréablement, seuls parmis les vaches et leur cloches qui résonnaient.

lozere 10

La petite maison dans la vallée : notre petit coin de Paradis (merci les copains pour ce prêt qui nous a fait tant de bien avant la "tempête"...)

lozere 12

lozere 11lozere 13

lozere 15

lozere 18

lozere 22

 

 

lozere 32

lozere 35

lozere 5

lozere 30lozere 9

Oui, c'est vrai, les enfants ont beaucoup couru ! Le terrain en pente, l'herbe basse, c'était trop beau pour résister ! Et vous n'avez pas de traces photographiques des "rouleaux de printemps", nous étions trop esclaffés pour ça ou parents trop feinéants pour aller chercher l'appareil photo en nous mettant à la course également !!!

 

lozere 31lozere 29

De petites merveilles de mandalas... lozere 26

...avant Obélix, seule soirée TV des vacances

 

sabrina 04/08/2012 10:41

c'est un vrai coin de paradis!! dommage que vs soyiez partis dans ces circonstances,enfin ça vous a permis de vivre des moments intenses dans un lieu oh combien reposant

Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog