Voyage scolaire

  • Olina
  • Jihanne

Ce matin, ma petite poupette est partie en voyage scolaire dans l'Ariège (à 350 km de route de chez nous) jusqu'à vendredi soir dans un parc préhistorique de 13 hectares. Lorsque j'ai appris ce projet, j'ai immédiatement informé la maîtresse que Jihanne ne partirait pas, je ne me sentais absolument pas capable de la laisser pendant 4 jours sans personne a qui elle pourrait parler (elle est capable de souffrir plutôt que demander de l'aide à un adulte). Son institutrice m'a alors proposé de me joindre à eux. J'ai dit OK et pour diverses raison, c'est finalement son papa qui fait parti des parents accompagnateurs.

Cette semaine aura donc un goût particulier...

Hier soir, au moment du coucher, Jiji me disait "ça va être triste sans moi le midi avec juste Melvine" Je lui réponds "ça va surtout être calme ma chérie" elle réafirme "non, ça va être trop triste"... Autant vous dire que de partir en voyage avec ses camarades et surtout son PAPA ne l'effraie pas du tout. Je vais lui manquer m'a t-elle quand même dit mais elle est partie avec un grand sourire, c'est très rassurant de la savoir avec son papa. J'ai déjà eu droit à des photos par MMS et des sms que je transmets aux copines !

sabrina 03/05/2014 11:58

alors ce voyage?? j'ai bcp pensé à vous

sabrina 22/04/2014 11:58

c'est drôle c'est tjrs plus dur pour nous les mamans...
Allez courage maman poule!! je te bisouille

sabrina 22/04/2014 11:15

une semaine qui s'annonce être riche pour elle puisqu'elle sera bien encadrée par son papa.Je pense que tu peux être rassurée même si elle va bcp te manquer.
Gros bisous à vous!!

Olina 22/04/2014 11:27



J'avoue être moins soucieuse que pour les voyages scolaires de mes autres piot-piots. Ca me rappelle lorsque Melvine est parti 3 jours, j'étais à quelques jours d'accoucher de Jihanne, il n'avait
que 4 ans. Ca avait été terrible...


Enfin, là, c'est notre première grande séparation... et même pas mon chéri pour me remonter le moral ce soir... mais j'aurai plein de nouvelles et puis, y'aura pas besoin de me remonter, je le
serai déjà. Et paf !



Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog